Kamis, 16 Februari 2017

Legenda batu gantung versi bahasa Prancis

Legenda batu gantung versi bahasa Prancis


Dans les temps anciens dans un petit village sur les rives du lac Toba vivait un mari et une femme avec sa belle fille nommée chrysanthème. En plus beau, le chrysanthème est aussi classé comme un gamin diligent pour toujours aider ses parents quand ils travaillaient dans un domaine que les résultats sont utilisés pour répondre aux besoins de la vie quotidienne.

Un jour, le chrysanthème doivent travailler dans les champs seuls parce que les deux parents étaient il y a un besoin dans le village voisin. Il ne fut accompagné d'un chien nommé Si Toki. En arrivant dans les champs Chrysanthemum juste assis là à regarder la beauté naturelle du lac Toba. Alors que le chien, Si Toki, assis à côté de regarder le visage de son employeur ressemblait face à un problème. Les aboiements de chien occasionnel pour distraire Chrysanthemum s'il y a quelque chose de suspect autour des champs.

En fait, ces derniers jours Chrysanthemum regardait toujours morose. En effet, le père va arranger un mariage avec un jeune homme qui est toujours considéré comme son propre cousin. En fait, il a eu une histoire d'amour avec un jeune homme dans le village et se sont engagés favorisera également la maison. Cette situation rend confus, ne sachant pas quoi faire, et commençait à désespérer. D'une part, il ne voulait pas décevoir ses parents, mais d'autre part, il ne pouvait pas supporter de se séparer de sa jeunesse idole.

Après avoir réfléchi un instant et sans aucun résultat, le chrysanthème est passé de là où il était assis. Avec des larmes perdent, il marcha lentement vers le lac Toba. Apparemment, il était très désespéré et voulait mettre fin à sa vie en sautant dans le lac Toba. Alors que Si Toki qui a également suivi son maître au bord du lac ne peut être aboie parce qu'ils ne savent pas ce qui se passe dans l'esprit de chrysanthème.

Alors que je marchais vers les falaises sur les rives du lac Toba, elle est soudainement tombé dans un trou grosse pierre pour entrer dans la base. Et, parce qu'il se trouve à la base d'un très sombre, ce qui rend la belle jeune fille a eu peur et a crié à l'aide de son chien. Toutefois, étant donné Si Toki seulement un animal, alors il ne pouvait rien faire, mais constamment en aboyant autour de la bouche du trou.

Si Toki a vu l'incident a immédiatement couru à la maison pour demander de l'aide. À la maison Si Toki immédiatement approché les parents chrysanthème qui se trouvent déjà à la maison. Barking, piaffant et stimulation autour de son employeur, Si Toki a essayé de dire que Chrysanthème en danger.

Conscient de ce qui est impliqué par le chien, les parents chrysanthème immédiatement dirigés vers le terrain. Les deux couru après Si Toki jusqu'au bord du trou où leurs filles tombent. Quand il a entendu ses cris à l'intérieur du trou, Mère faire immédiatement une torche comme une torche pour elle était déjà tombée de la nuit. Alors que le père a couru au village pour demander de l'aide des voisins.

Tout à coup, le bruit du tonnerre et de la terre va secouer poinçon dévastateur un trou lentement amarré et fermé par lui-même. Chrysanthèmes étaient dans le trou finalement pris au piège et ne peuvent pas être sauvés.

Quelque temps après les secousses se passent, au sommet du trou qui avait fermé il est apparu un gros rocher qui ressemble le corps d'une jeune fille qui semble accrocher sur les murs de la falaise sur les rives du lac Toba. Les gens qui ont vu l'incident croient que la roche est une incarnation de chrysanthème et plus tard rebaptisé comme "Hanging Rock".

Et, parce que le dernier discours du chrysanthème entendu par les résidents seulement "Parapat, Parapat et Parapat", puis la région autour de rock plus tard appelé Parapat Suspendre. Parapat a été transformé en l'une des destinations touristiques de la province de Sumatra Nord.

Artikel ini dipersembahkan oleh :
Obat kencing manis yang bagus

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

Ads Inside Post