Senin, 26 Desember 2016

Kisah Salatiga versi bahasa Prancis

Kisah Salatiga versi bahasa Prancis


Dans les temps anciens de la ville de Semarang, dirigé par Duke Pandanarang et a une femme nommée Nyai Pandanarang. Il est bien connu comme un chef de file qui est honnête, mais aussi aimé trésors en abondance.

La personnalité est pas bon duc est entendu par Sunan Kalijaga, un tuteur sage et prudent. Sunan l'intention de rappeler Pandanarang en posant comme une herbe de bricoleur. Lors du passage de la cour de district, Duke Pandanarang offre herbe avec un prix très bas.

Vendeur gazon a été convenu et mis dans une cage. Avant de partir, il a glissé cinq cents dans l'herbe. L'argent a été trouvé par les fonctionnaires de signaler immédiatement à Pandanarang.

Il est arrivé à plusieurs reprises. Pandanarang demande pourquoi l'herbe bricoleur ne demande jamais d'argent. Lorsque l'herbe de réparateur est revenue, Pandanarang enquis de l'origine de l'herbe artisan. Il a également demandé pourquoi l'herbe comme un artisan n'a pas besoin de l'argent. Herbe artisan a répondu qu'il pourrait obtenir l'or avec une bêche de la terre. Il n'a pas besoin des objets terrestres, parce que tout est pas éternel. Il a également dit qu'il ya des bijoux en or intégrés dans la cour du palais.

Pandanarang bouleversé d'entendre cette réponse. Il se sentait insulté par les constructeurs herbe. Pandanarang envoya un serviteur a pris une houe, puis le tendit à l'herbe artisan. Avec un solide, l'herbe bricoleur avait balancé la houe au sol. Apparemment, les mots qu'ils avaient raison. Il est un bijou d'or dans le palais du sol.

Duke Pandanarang très surpris de voir les sites devant lui. Instantanément, il se sentait très rabougri dans son cœur.

"Pandanarang, j'étais Sunan Kalijaga". Après avoir entendu ces mots, Pandanarang immédiatement présenté ses excuses pour sa grossièreté. Sunan Kalijaga demander Pandanarang à libérer son amour des biens de ce monde.

Pandanarang révélé à sa femme qu'il voulait étudier avec Sunan Kalijaga. Pandanarang épouse d'accord et a déclaré qu'il voulait suivre son mari.

«Vous pouvez venir, mais rappelez-vous que nous ne sommes pas autorisés à apporter des marchandises que nous avons. Donner les articles aux personnes nécessiteuses», a déclaré Pandanarang à sa femme.

Sa femme a déclaré qu'il était prêt à quitter leurs biens et donner aux pauvres. Elle a demandé à son mari de quitter le prieur. Ensuite, l'or et les bijoux des femmes dans une baguette de bambou. Pandanarang a été suivie Sunan Kalijaga. Sur le chemin, ils ont été confrontés par trois voleurs.

"Si vous voulez des objets de valeur, attendez. Bientôt, il passera une vieille femme, l'intercepta Vous allez obtenir les bijoux en or dans son bâton de bambou.", A déclaré Sunan Kalijaga.

Entré Nyai Pandanarang sont pesamment avec un bâton de bambou. Le troisième bloc voleurs et de saisir le bâton de bambou qu'il tenait. Nyai Pandanarang ne peut pas faire autre chose que de renoncer à ses biens confisqués. Lorsque rencontré avec succès son mari et Sunan Kalijaga, il raconte l'incident de vol qui est arrivé en pleurant.

«Vous n'êtes pas l'écoute de votre mari. Pour asseoir avec moi, vous devez abandonner des possessions matérielles. Donc, cela est votre faute", a déclaré Sunan Kalijaga.

«Il y a trois partis qui ont fait une erreur ici, que vous-même, votre mari et les voleurs. Plus tard la ville, cet endroit sera bondé», a déclaré Sunan Kalijaga.

Pour rappeler l'incident, Sunan Kalijaga nommé la zone avec "One of Three". Dans le développement, le nom de One Three mots décalé dans Salatiga. Salatiga devient maintenant une ville animée comme jamais prédite par Sunan Kalijaga.

Artikel ini didukung oleh :

Obat asam urat di apotik

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

Ads Inside Post